-10% sur la commande à emporter – Réservez au

Restaurant

Asiatique

INDOCHINE

RESTAURANT chinois Indochine Montluel

Restaurant Montluel

Le restaurant INDOCHINE, installé à Montluel petite commune à proximité de Lyon et de Beynost, vous accueille du lundi au dimanche de 12h à 14h, pour votre repas de midi. Ainsi que du mardi au jeudi de 18h30 à 21h30 puis du vendredi au dimanche de 18h30 à 22h00.

Nous vous proposons une cuisine traditionnelle asiatique dans un cadre agréable et chaleureux, en plein centre ville. Vous êtes tous les bienvenus

Profitez de 10% de remise sur votre commande à emporter, en commandant par téléphone, puis en venant récupérer vos plats au restaurant

Le restaurant est également à votre disposition pour tous types d’événements ( anniversaires, baptême…). Vous vous invitons à nous contacter directement au téléphone pour une demande de privatisation de la salle !

restaurant indochine chinois montluel privatisation salle mariage

La carte

Nos engagements :
Produits frais achetés par nos soins 100%
Cuisine traditionnelle familiale 100%
10% de remise sur votre commande à emporter.

Plats à emporter

Pour toute commande à emporter bénéficiez de 10% de remise en nous appelant au préalable.

RÉSERVATION

108 Grande Rue

01120 Montuel

Tél : 04 78 06 83 11

ou au :

06 61 90 08 28

Nos horaires

Le midi :
Du lundi au dimanche de 12h00 à 14h00.

Le soir :
Du mardi au jeudi de 18h30 à 21h30.
Du vendredi au dimanche de 18h30 à 22h00.

PRIVATISATION RESTAURANT MONTLUEL

Notre restaurant ouvre ses portes aux anniversaires, mariages, baptêmes ou tous autres événements familiaux. Afin de privilégier un moment particulier dans votre vie, nous proposons la privatisation de notre restaurant à Montluel.

D’une capacité de 60 à 100 couverts pour votre événement, nous vous recevons en fonction de vos envies, notre cuisine asiatique est adapté à vos besoins et nous travaillons ensemble sur les menus que nous pouvons vous proposer. Chaque événement familiale étant différent, nous vous invitons à nous contacter quelques semaines en avance afin de mettre en place votre privatisation de salle dans notre restaurant à Montuel.

Ils ont aimés nos plats :

  • Nous avons été très bien reçus, les plats étaient excellents. Une mention vraiment spéciale aux nems maison qui étaient parfaits : savoureux, croustillants, réconfortants…. Nous recommandons chaudement et nous reviendrons tester plus de plats 🙂

    morgane félix Avatar morgane félix
    5 décembre 2023

    Je vais dans se restaurant depuis 2007, un rapport qualité prix imbattable. Manger les yeux fermer tout est bon.

    Frédéric Peere Avatar Frédéric Peere
    25 août 2025

    Le meilleur restaurant asiatique que je connaisse cuisine incroyable tout les plats sont délicieux et le restaurant est vraiment très propre et la patronne incroyablement gentille merci pour votre professionnalisme

    Jimmy Ulmann Avatar Jimmy Ulmann
    16 août 2025
  • Cuisine extraordinaire, accueil merveilleux je recommande fortement merci beaucoup pour votre sympathie. On reviendra.

    Georges “Jo 34” Avatar Georges “Jo 34”
    8 avril 2023

    Repas entre ami(e)s. J’ai beaucoup apprécié l’accueil, le service, la cuisine, l’attention apportée au fait que je ne mange pas de viande (l’huile de friture a été changée spécialement pour moi sans que je ne demande rien), l’entrée adaptée pour que je puisse manger ce qui me donnait envie sans restriction. La qualité et la saveur des plats sont là. Un grand merci !

    Celine Ferrazzano Avatar Celine Ferrazzano
    11 avril 2026

    Aller manger à Indochine c’est retrouver une famille que l’on a vu s’agrandir, c’est une jeune femme courageuse et gentille qui sait mieux que nous ce que l’on aime et son époux au service. En fait c’est entrer dans une salle à manger et se sentir à l’aise comme chez soi !!! Merci 🕊 Parking: 3 parkings gratuits dans un rayon de 300m plus des places gratuites dans la rue devant le restaurant.

    Christine Dressene Avatar Christine Dressene
    8 mai 2023
  • Très bon restaurant, avec une cuisine aux saveurs traditionnelles et savoureuses, pour un prix vraiment abordable merci ! À refaire dès que possible.

    Javier RUIZ CONTRERAS Avatar Javier RUIZ CONTRERAS
    6 décembre 2023

    Vraiment une belle surprise! Le personnel est super accueillant et gentil, et la fondue était excellente et bien copieuse.

    Morgan DN Avatar Morgan DN
    8 septembre 2023

    Nous avons pris des plats à emporter et c’était délicieux ! Je connais ce restaurant grâce à ma copine Sylvie de St André de corcy

    Brigitte Jacquet Avatar Brigitte Jacquet
    8 août 2023