-10% sur la commande à emporter – Réservez au

Restaurant

Asiatique

INDOCHINE

RESTAURANT chinois Indochine Montluel

Restaurant Montluel

Le restaurant INDOCHINE, installé à Montluel petite commune à proximité de Lyon et de Beynost, vous accueille du lundi au dimanche de 12h à 14h, pour votre repas de midi. Ainsi que du mardi au jeudi de 18h30 à 21h30 puis du vendredi au dimanche de 18h30 à 22h00.

Nous vous proposons une cuisine traditionnelle asiatique dans un cadre agréable et chaleureux, en plein centre ville. Vous êtes tous les bienvenus

Profitez de 10% de remise sur votre commande à emporter, en commandant par téléphone, puis en venant récupérer vos plats au restaurant

Le restaurant est également à votre disposition pour tous types d’événements ( anniversaires, baptême…). Vous vous invitons à nous contacter directement au téléphone pour une demande de privatisation de la salle !

restaurant indochine chinois montluel privatisation salle mariage

La carte

Nos engagements :
Produits frais achetés par nos soins 100%
Cuisine traditionnelle familiale 100%
10% de remise sur votre commande à emporter.

Plats à emporter

Pour toute commande à emporter bénéficiez de 10% de remise en nous appelant au préalable.

RÉSERVATION

108 Grande Rue

01120 Montuel

Tél : 04 78 06 83 11

ou au :

06 61 90 08 28

Nos horaires

Le midi :
Du lundi au dimanche de 12h00 à 14h00.

Le soir :
Du mardi au jeudi de 18h30 à 21h30.
Du vendredi au dimanche de 18h30 à 22h00.

PRIVATISATION RESTAURANT MONTLUEL

Notre restaurant ouvre ses portes aux anniversaires, mariages, baptêmes ou tous autres événements familiaux. Afin de privilégier un moment particulier dans votre vie, nous proposons la privatisation de notre restaurant à Montluel.

D’une capacité de 60 à 100 couverts pour votre événement, nous vous recevons en fonction de vos envies, notre cuisine asiatique est adapté à vos besoins et nous travaillons ensemble sur les menus que nous pouvons vous proposer. Chaque événement familiale étant différent, nous vous invitons à nous contacter quelques semaines en avance afin de mettre en place votre privatisation de salle dans notre restaurant à Montuel.

Ils ont aimés nos plats :


  • Excellent restaurant, personnel très agréable et plats succulents! Nous reviendront avec plaisir et impatience!

    jam4ever69 Avatar jam4ever69
    28 mars 2022

    Très bon restaurant et très bon accueil, que ce soit sur place ou à emporter 👍👍

    benjamin blanchard Avatar benjamin blanchard
    8 juin 2023

    SUPER BON !!! Très bon accueil. Carte varié qui donne envie et prix contenues. Les assiettes sont genereuses et surtout très bonnes ! Super moment et un plaisir énorme à manger 👌 N’hésitez pas à faire quelques kilomètres pour venir vous faire plaisir 😉

    Alex Cazottes Avatar Alex Cazottes
    24 janvier 2019
  • Superbe moment, cuisine excellente, propriétaire super sympa. Tellement bon que nous sommes retournés le lendemain midi. Merci

    Nanou Nanou Avatar Nanou Nanou
    15 septembre 2025

    Nourriture excellente serveuse incroyablement gentille ambiance plus tôt paisible pris abordable je vous le recommande fortement si vous savez ou manger.

    Rayhan Avatar Rayhan
    26 décembre 2025

    Première visite avec des amis qui connaissaient ce restaurant familial. Agréablement surpris la le goût et la qualité des plats. Les végétariens y trouveront aussi leur bonheur. Le service est un peu long mais super sympa. Attention pour les régimes les plats restent un peu gras. La salle pas immense et bien décorée et bien tenue. Très bonne gestion des clients durant tout le service. Une bonne adresse dépaysante pour passer une bonne soirée entre amis. À renouveler dès que possible ! 👍

    Bernard Santos Avatar Bernard Santos
    8 novembre 2025
  • Excellent restaurant. L un des meilleurs asiatiques que j ai pu tester dans ma vie. Accueil très chaleureux. Tout est extrêmement frais.

    Val “VALANTCAR” Antcar Avatar Val “VALANTCAR” Antcar
    19 mai 2026

    Pour notre deuxième visite nous sommes toujours ravis. Loin des buffets à volonté des plats pleins de saveurs, une hôtesse accueillante. Nous y retournerons sans hésiter !

    Véronique PACCOU Avatar Véronique PACCOU
    27 novembre 2019

    Restaurant sur place ou à emporter. Toujours super gentille, la gérante est étonnante par sa mémoire mais surtout par ses bons plats asiatiques. Un régal.

    Rémy Aubry Avatar Rémy Aubry
    3 avril 2026