-10% sur la commande à emporter – Réservez au

Restaurant

Asiatique

INDOCHINE

RESTAURANT chinois Indochine Montluel

Restaurant Montluel

Le restaurant INDOCHINE, installé à Montluel petite commune à proximité de Lyon et de Beynost, vous accueille du lundi au dimanche de 12h à 14h, pour votre repas de midi. Ainsi que du mardi au jeudi de 18h30 à 21h30 puis du vendredi au dimanche de 18h30 à 22h00.

Nous vous proposons une cuisine traditionnelle asiatique dans un cadre agréable et chaleureux, en plein centre ville. Vous êtes tous les bienvenus

Profitez de 10% de remise sur votre commande à emporter, en commandant par téléphone, puis en venant récupérer vos plats au restaurant

Le restaurant est également à votre disposition pour tous types d’événements ( anniversaires, baptême…). Vous vous invitons à nous contacter directement au téléphone pour une demande de privatisation de la salle !

restaurant indochine chinois montluel privatisation salle mariage

La carte

Nos engagements :
Produits frais achetés par nos soins 100%
Cuisine traditionnelle familiale 100%
10% de remise sur votre commande à emporter.

Plats à emporter

Pour toute commande à emporter bénéficiez de 10% de remise en nous appelant au préalable.

RÉSERVATION

108 Grande Rue

01120 Montuel

Tél : 04 78 06 83 11

ou au :

06 61 90 08 28

Nos horaires

Le midi :
Du lundi au dimanche de 12h00 à 14h00.

Le soir :
Du mardi au jeudi de 18h30 à 21h30.
Du vendredi au dimanche de 18h30 à 22h00.

PRIVATISATION RESTAURANT MONTLUEL

Notre restaurant ouvre ses portes aux anniversaires, mariages, baptêmes ou tous autres événements familiaux. Afin de privilégier un moment particulier dans votre vie, nous proposons la privatisation de notre restaurant à Montluel.

D’une capacité de 60 à 100 couverts pour votre événement, nous vous recevons en fonction de vos envies, notre cuisine asiatique est adapté à vos besoins et nous travaillons ensemble sur les menus que nous pouvons vous proposer. Chaque événement familiale étant différent, nous vous invitons à nous contacter quelques semaines en avance afin de mettre en place votre privatisation de salle dans notre restaurant à Montuel.

Ils ont aimés nos plats :

  • Ambiance super sympa et la cheffe est remarquable !

    Nicolas Rey Avatar Nicolas Rey
    16 août 2025

    Nourriture excellente et surtout le personnel est très accueillant. Un plaisir, je recommande. 😉

    Ivan DOLIUM Avatar Ivan DOLIUM
    6 février 2026

    Le meilleur restaurant asiatique que j’ai testé jusqu’à aujourd’hui ! Les plats sont exceptionnels, riches en saveurs et parfaitement préparés. Le service est irréprochable et le personnel est vraiment au top, accueillant et attentionné. Je recommande les yeux fermés !

    Enzo Falla Avatar Enzo Falla
    29 mars 2026
  • Superbe découverte par hasard J’y suis retournée plusieurs fois depuis Cuisine excellente et copieuse avec beaucoup de choix sur la carte La gérante et son mari sont très accueillants et disponibles Cuisine maison et ça se sent

    Valy Avatar Valy
    30 mars 2026

    Découverte de ce restaurant asiatique lors d’une invitation à diner d’amis de Montluel. L’accueil et le service ont été très sympathiques. J’ai bien dîné. Le canard laqué à l’orange m’a plu en particulier, ainsi le beignet à la banane flambé.

    media thumbnail 0media thumbnail 1media thumbnail 2
    jerome H Avatar jerome H
    23 janvier 2026

    Una delicia . Los nems muy abundantes y sabrosos Comimos camarones picantes y cerdo al caramelo acompañado con arroz cantonais. Las salsas fueron lo mejor . Barato . Un poco lento el servicio pero valió la pena.

    media thumbnail 0media thumbnail 1media thumbnail 2
    Elisa C Avatar Elisa C
    8 octobre 2023
  • Accueil aux petits oignons Tarifs très corrects et la cerise sur le gâteau… un régal 🤗

    Valérie Ferlat Avatar Valérie Ferlat
    17 novembre 2021

    Superbe moment, cuisine excellente, propriétaire super sympa. Tellement bon que nous sommes retournés le lendemain midi. Merci

    Nanou Nanou Avatar Nanou Nanou
    15 septembre 2025

    Première visite avec des amis qui connaissaient ce restaurant familial. Agréablement surpris la le goût et la qualité des plats. Les végétariens y trouveront aussi leur bonheur. Le service est un peu long mais super sympa. Attention pour les régimes les plats restent un peu gras. La salle pas immense et bien décorée et bien tenue. Très bonne gestion des clients durant tout le service. Une bonne adresse dépaysante pour passer une bonne soirée entre amis. À renouveler dès que possible ! 👍

    Bernard Santos Avatar Bernard Santos
    8 novembre 2025